accueil arrow Compléments d'objectif arrow Objectif espion
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

Cet objectif « espion » s'adapte à presque n'importe quel appareil reflex et permet de photographier des sujets situés sur ses côtés tout en pointant l'objectif droit devant. Il se visse comme un filtre à l'extrémité de votre objectif. Convient pour les objectifs qui ont un diamètre de filtre de 58 mm ; pour les autres diamètres il faut tout simplement une bague de conversion, non incluse. Par exemple si votre objectif a un diamètre de 52mm, il vous faudra une bague de conversion de 52-58mm (1). Ces bagues sont disponibles sur notre compte. Cet objectifs vous permettra de prendre des photos à un angle de 90° de l'axe principal de l'objectif de votre appareil photo réflex sans déranger le sujet et par conséquent avec un résultat plus naturel. Apporte une image claire dans l'objectif de votre appareil, grâce à un miroir de haute qualité. Il peut être tourné sur 360° en vous permettant de prendre vos photos vers la gauche, à droite, au-dessus, ou au-dessous, et cela avec un poids supplémentaire de seulement 55g, qui ne dérangera pas l'équilibre de votre appareil SLR. Adaptateur Miroir d'angle SLR 58mm - OPTEKA®; Convient à tous appareils photo SLR ayant une distance focale à partir de 50mm (utilisable en dessous mais apparition de vignettage). Spécifications : Peut être tourné sur 360°; Filetage standard de 58mm Compatible aux systèmes SLR autofocus (AF); Visé sur l'objectif actuel de votre appareil SLR; Dimensions de l'adaptateur : 47mm Ø, 67mm (l); Poids 200g Couleur : noir mat. Dans l'emballage d'origine; Garantie : 1 an (1) Si votre objectif a un diamètre de 49mm, il vous faut une bague 49-58. Si votre objectif a un diamètre de 55mm, il vous faut une bague 55-58. Si votre objectif a un diamètre de 62mm, il vous faut une bague 62-58. Etc

 

  • Cet objectif « espion » s'adapte à presque n'importe quel appareil reflex et permet de photographier des sujets situés sur ses côtés tout en pointant l'objectif droit devant.
  • Il se visse comme un filtre à l'extrémité de votre objectif. Convient pour les objectifs qui ont un diamètre de filtre de 58 mm ; pour les autres diamètres il faut tout simplement une bague de conversion, non incluse. Par exemple si votre objectif a un diamètre de 52mm, il vous faudra une bague de conversion de 52-58mm (1). Ces bagues sont disponibles sur notre compte.
  • Cet objectifs vous permettra de prendre des photos à un angle de 90° de l'axe principal de l'objectif de votre appareil photo réflex sans déranger le sujet et par conséquent avec un résultat plus naturel.
  • Apporte une image claire dans l'objectif de votre appareil, grâce à un miroir de haute qualité. Il peut être tourné sur 360° en vous permettant de prendre vos photos vers la gauche, à droite, au-dessus, ou au-dessous.
  • Compatible avec tous les boitiers photos reflex numériques.

 

Réf.:OBJESPION
Prix: €49,00

 

Dernière mise à jour ::
Designed by Chroma